Le leader mondial de la recherche et de l’innovation sur la science fondamentale de l’eau

Le leader mondial de la recherche et de l’innovation sur la science fondamentale de l’eau.

La Precision Water™ est l’avenir de la santé.

Chez Weo, nous combinons une technologie de pointe et une recherche fondamentale sur la science de l’eau afin d’assurer l’avenir de la Precision Water et son utilisation pour la santé humaine, animale et végétale. En commençant par l’eau que votre nourriture consomme !

Dans nos programmes de recherche et de développement, nous étudions non seulement des méthodes révolutionnaires pour améliorer l’éclat de la peau, avec des essais cliniques en cours, mais aussi des moyens efficaces de réduire les émissions de méthane par le bétail, pour la santé de notre planète.

Notre équipe de scientifiques comprend des experts de laboratoire et de terrain, spécialisés dans les domaines de l’électrochimie, de la recherche sur la science de l’eau, de la phytotechnie, de la sénescence cellulaire en relation avec le vieillissement et le cancer, ainsi que des spécialistes des animaux, des physiologistes et des cliniciens.

Recherche sur la
molécule d’eau

Recherche sur la science de l’eau
Nous utilisons des technologies de pointe pour étudier les propriétés physiques et chimiques de l’eau Weo et ses effets bénéfiques sur la santé, ainsi que les bio-espèces créées.

Vieillir
en bonne santé

Vieillir en bonne santé
Nous menons des études cliniques sur les propriétés de l’eau Weo et leurs effets sur chaque caractéristique de l’inflammaging (inflammation chronique liée à l’âge), et principalement sur l’usure des télomères (méthylation de l’ADN), la sénescence cellulaire et l’instabilité génomique (atténuation des radicaux libres dangereux).

Cancer

Cancer
Dans la continuité de ses recherches sur l’inflammation et le système immunitaire, Weo s’engage dans la recherche sur le cancer, de la prévention (complément thérapeutique potentiel) à l’évaluation de l’impact de l’eau Weo sur la croissance tumorale, l’angiogenèse, la nécrose et la migration des cellules cancéreuses.

Santé
de la peau

Santé de la peau
Nous ouvrons la voie vers les solutions anti-âge en recherchant des moyens innovants d’atténuer les dommages causés par les mauvais radicaux libres et de protéger la peau contre la surcharge d’espèces oxydantes. Nous nous efforçons de démontrer l’efficacité de l’eau Weo dans l’atténuation des effets et de l’inconfort de la dermatite atopique (modèle d’eczéma).

Santé
métabolique

Santé métabolique
Nous menons des recherches précliniques sur les caractéristiques de la sclérose en plaques, en particulier la dysrégulation du glucose, l’augmentation de la pression artérielle et le taux de triglycérides.

Système
immunitaire

Système immunitaire
Des études sont menées pour l’évaluation et la spécification des propriétés de l’eau Weo sur le maintien de l’homéostasie du système immunitaire. Elles consistent à évaluer simultanément comment notre eau peut contribuer à une réponse immunitaire adaptative efficace contre les agents pathogènes et les cellules cancéreuses, tout en prévenant la sénescence (le vieillissement) du système immunitaire.

Santé
des végétaux
et rendement

Santé des végétaux et rendement
Nous évaluons l’impact positif de l’eau Weo sur la production agricole : taux de croissance plus rapide, rendement accru et réduction des besoins en engrais. Nous démontrons les effets bénéfiques de l’eau Weo dans l’industrie post-récolte (lignes de nettoyage et d’emballage).

Santé
animale
et rendement

Santé animale et rendement
L’évaluation détaillée des bénéfices sur 10 millions d’animaux montre que notre eau a permis d’améliorer considérablement le bien-être et les principaux paramètres de performance, notamment la diminution des taux de mortalité, les marqueurs de mammites et de bactéries (E. coli et Salmonelle) dans les bâtiments d’élevage, l’augmentation du taux de croissance, de l’efficacité alimentaire, de la production de lait, d’œufs et de poussins, ainsi que l’amélioration de la santé génésique.

Technologie
à revêtement diamant

Technologie à revêtement diamant
Chez Weo, la recherche et le développement font partie de nos priorités. C’est pourquoi nous ne cessons d’améliorer notre savoir-faire unique en matière de technologie à revêtement de diamant pour garantir la haute qualité de tous nos produits (optimisations des électrodes de diamant, étalonnage des atomes de bore, etc.).

Électro
chimie

Électrochimie
Nous menons des recherches approfondies sur notre technologie unique et la manière dont elle permet, grâce à l’énergie électrochimique, de restructurer les molécules d’eau pour créer des espèces bioactives aux propriétés innovantes.

Santé des animaux
de compagnie

Santé des animaux de compagnie
Nous recherchons des solutions pour le bien-être des animaux de compagnie, afin de répondre au passage progressif des soins actifs aux soins préventifs : circulation sanguine, métabolisme, digestion, santé de la peau/cicatrisation des plaies, système immunitaire.

Atténuation des
agents pathogènes

Atténuation des agents pathogènes
Nous analysons la manière dont les espèces oxydantes peuvent contribuer à augmenter la productivité tout en combattant les infestations pathogènes (bactériennes, fongiques, virales) et évaluons les solutions sans produits chimiques.

Santé
des sols

Santé des sols
L’eau Weo contient bien des atouts pour la préservation des sols. Elle favorise les microbes bénéfiques, supprime les agents pathogènes nuisibles, empêche l’accumulation de composés toxiques, favorise la croissance des racines, améliore la disponibilité des nutriments et la capacité de rétention de l’eau.

Atténuation
des émissions
de méthane
par le bétail

Atténuation des émissions
de méthane par le bétail
Nous recherchons des moyens durables et rentables de réduire les émissions de méthane par les bovins – et donc l’ensemble des gaz à effet de serre – en optimisant l’eau bue par le bétail, afin d’atténuer le changement climatique et de promouvoir des pratiques d’élevage régénératrices.

Phytotechnie

Phytotechnie
Nous validons l’augmentation des rendements agricoles sans intrants chimiques grâce à des tests effectués sur des millions de fruits et légumes, de la pépinière à la serre, et dans tous les types d’exploitations (traditionnelles, biologiques, hydroponiques, verticales).

Technologie Weo et santé humaine

Nos domaines de recherche thérapeutique couvrent les affections cutanées, le cancer/l’angiogenèse/la croissance tumorale, la fibrose hépatique et le syndrome métabolique.

Vieillir en bonne santé

Weo a obtenu des résultats probants dans des domaines liés au vieillissement tels que la sénescence cellulaire. Il a été cliniquement prouvé qu’un composant de notre eau permettait de conserver la longueur des télomères et de réduire la charge en radicaux libres (l’accumulation de radicaux libres et la réduction télomérique étant deux caractéristiques du vieillissement cellulaire et de la sénescence). Notre but est de créer une Precision Water qui, en fonction des causes du processus de vieillissement, aidera à prévenir et peut-être même à inverser ses effets.

Cancer

En collaboration avec de nombreuses universités et des partenaires de recherche prestigieux, Weo a financé et mené des recherches ex vivo et in vivo pour stimuler l’innovation en matière de Precision Water dans ce domaine. Alors que nous poursuivons cette recherche novatrice et essentielle, nous sommes impatients de voir ce que l’avenir réserve à notre technologie en matière de lutte contre les effets secondaires des traitements anticancéreux. 

Syndrome métabolique

Les données précliniques obtenues en collaboration avec d’éminents partenaires européens ont montré un effet positif sur l’une des caractéristiques du syndrome métabolique, à savoir la dysrégulation du glucose. Nous nous réjouissons de poursuivre nos recherches pour faire de notre Precision Water un levier essentiel dans la lutte contre la sclérose en plaques !

Technologie Weo et agriculture

Nous avons effectué des essais sur le terrain, sur plus de 10 millions d’animaux de ferme et plus d’un million de fruits et de légumes combinés.

Sécurité alimentaire

Weo est engagé et a investi dans des pratiques écologiques destinées à accroître l’efficacité de la production alimentaire afin d’assurer la sécurité alimentaire d’une population mondiale en pleine croissance.  Nous nous sommes associés à des agriculteurs et à de gros producteurs aux États-Unis et en Europe pour démontrer l’augmentation de la productivité tout en réduisant l’utilisation d’hormones et d’engrais.  

Bien-être animal

Weo a établi des partenariats avec des éleveurs de divers secteurs aux États-Unis et en Europe, afin d’améliorer la qualité de l’eau potable, de réduire le stress des animaux ainsi que le besoin mondial en antibiotiques et médicaments, ce qui se traduit par une amélioration de la qualité de vie.

Gestion environnementale

Weo s’engage à adopter des pratiques agricoles durables et à rechercher des moyens de réduire les besoins en engrais chimiques et en pesticides.

Sécurité alimentaire

Weo s’engage en faveur de la sécurité alimentaire et de la gestion de l’environnement, et a démontré son efficacité dans la réduction de la présence de bactéries nocives associées aux maladies d’origine alimentaire, servant de solution sans produits chimiques au traitement post-récolte des fruits et légumes.

Recherche sur la science de l’eau

Weo est le leader mondial de la recherche et de l’innovation sur la science fondamentale de l’eau.

Le corps humain est composé de 50 à 70 % d’eau et cette eau représente plus de 90 % de la masse cellulaire totale. Pourtant, la science fondamentale sur la science de l’eau a été largement négligée comme moyen d’optimiser ou d’améliorer la santé. Chez Weo, nous prenons ce sujet très au sérieux.

Pour comprendre l’eau Weo et ses propriétés, jusqu’au niveau atomique, nos équipes s’appuient sur des techniques sophistiquées et de très haute résolution devenues indispensables à nos découvertes. 

En utilisant des technologies de pointe, notre équipe de recherche a, depuis plusieurs années, poursuivi un programme de recherche scientifique visant à étudier les propriétés biologiques uniques de l’eau Weo. 

En collaboration avec des universités prestigieuses aux États-Unis et en Europe, nous avons découvert de nouvelles propriétés structurelles et chimiques de l’eau démontrant les effets antioxydants de Weo, sa structure unique et plus de 200 bio-espèces créées à la suite de sa restructuration au niveau moléculaire.

Universités
et Laboratoires

à qui nous confions nos recherches scientifiques.

La technologie Weo

La technologie Weo consiste en un dispositif de Wellness unique qui utilise un système breveté d’électrolyse diamant dopé au bore, sans membrane, à flux direct, qui produit une eau unique.

Qu’est-ce que la technologie Weo ?

La technologie de pointe Weo utilise l’énergie électrochimique pour diviser les molécules d’eau et créer de nouvelles propriétés structurelles et moléculaires, notamment libérant l’oxygène disponible (O2), l’hydrogène (H2), créant antioxydants, des espèces oxygène (ROS) et des combinaisons multiples de chacune d’entre elles.

Pourquoi utiliser du diamant dopé au bore ? Quelle est la particularité de cette technologie ?

Les électrodes diamant dopé au bore (BDD) sont constituées de matériaux révolutionnaires et innovants aux propriétés exceptionnelles. Contrairement aux autres technologies du marché utilisant des électrodes métalliques, le diamant est connu pour sa stabilité et sa durabilité à long terme évitant tout risque de libération de métal dans l’eau. 

Pourquoi utiliser un matériau comprenant du diamant ?

Ce qui distingue la technologie sans membrane de Weo, ce sont ses matériaux uniques et innovants permettant de libérer les biomolécules de l’eau et d’y ajouter un niveau énergétique supérieur. Tout cela crée une eau unique dotée d’un mélange de propriétés chimiques et physiques, dont l’O2, l’H2 et d’autres biomolécules dont il a été démontré qu’elles favorisent la santé. La technologie Weo permet d’améliorer les propriétés intrinsèques de l’eau qui sont essentielles à la vie.

 

 

Un nouveau Vous est sur le point d’émerger !

The world’s global leader in deep water science research & innovation. 

The world’s global leader in deep water science research & innovation. 

The Future of Health is Precision Water.

At Weo, we are combining cutting technology and fundamental water science research to drive the future of water and the application of precision water for human, animal, and plant health. Starting from the water your food consumes!

Our R&D programs range from revolutionary ways to enable skin radiance with clinical trials initiating, to impactful ways to reduce methane gas emissions in livestock for the health of our planet.

Our team of scientists includes both lab and field experts in the areas of electrochemistry, water science, crop science, cellular senescence as it relates to both aging and cancer, animal scientists, physiologists, and clinicians.

Water
Science

Water Science
Investigating the physical and chemical properties of Weo water and its beneficial health effects, and bio species created, using cutting-edge technologies.

Healthy
Aging

Healthy Aging
Investigating in clinical settings Weo water’s properties and their effects on each hallmark of inflammaging, and primarily on telomere attrition (DNA methylation), cellular senescence, and genomic instability (mitigating dangerous free radicals).

Cancer

Cancer
As a direct continuity of its exploratory research on inflammation and immune health, Weo is committed to cancer research from prevention (potential therapeutic complement) to evaluation of Weo’s impact on tumor growth, angiogenesis, necrosis and cancer cells migration.

Skin
Health

Skin Health
Investigating innovative ways to mitigate damage caused by bad free radicals and to protect the skin against the overload of oxidant species, by activating the anti-aging pathway. Demonstrating Weo’s efficacy in mitigating the effects and discomfort of atopic dermatitis (eczema model).

Metabolic
Health

Metabolic Health
Exploring preclinical research on the hallmarks of MS, particularly on glucose dysregulation, increased blood pressure and triglycerides level.

Immune
Health

Immune Health
Assessing and specifying Weo’s properties on maintaining the homeostasis of the immune system. Simultaneously assessing how Weo can contribute to an effective adaptive immune response against pathogens and cancer cells while preventing senescence (aging) of the immune system.

Plant
Health
& Yield

Plant Health & Yield
Assessing Weo water’s impact on crop production through faster growth rate, increased yield, and lower fertilizer requirements. Demonstrating Weo’s specific performance in the post-harvest industry (cleaning and packing lines).

Animal
Health
& Yield

Animal Health & Yield
Assessing detailed benefits on 10M animals drastically improving welfare & key performance metrics including decrease in mortality rates, markers of mastitis & bacteria (E. coli & Salmonella) in animal agriculture housing, increase in growth rate, feed efficiency, milk, egg & chick production, as well as enhanced reproductive health.

Diamond
Materials

Diamond Materials
Investigating our unique diamond technology know-how to ensure the high quality of all our products (diamond electrodes optimizations, boron atoms calibration, etc.), Weo’s highly protected Research & Development.

Electro
Chemistry

Electro Chemistry
In-depth investigation around Weo’s unique technology and how it allows, through electrochemical energy, to break water molecules apart and create new structural properties and bioactive species.

Pet
Health

Pet Health
Researching wellness solutions to provide for the growing shift from active care to preventative care blood flow circulation, metabolism, digestion, skin health / wound healing, immune and metabolic health of pets.

Pathogen
Mitigation

Pathogen Mitigation
Analyzing how oxidizing species can help increase productivity while combating pathogenic infestation (bacterial, fungal, viral) and assessing chemical-free alternatives.

Soil
Health

Soil Health
Illustrating the ways in which Weo water supports beneficial microbes, suppresses harmful pathogens, prevents toxic compounds buildup in soils, promotes root growth, improves nutrient availability and water-holding capacity.

Mitigation
Of Livestock
Methane Gas
Emissions

Mitigation Of Livestock
Methane Gas Emissions
Investigating sustainable and cost-effective ways to reduce cow methane emissions – thus, overall greenhouse gases – by optimizing the water that cows drink, to both mitigate climate change and promote regenerative livestock practices.

Crop
Science

Crop Science
Through tests operated on millions of fruits and vegetables, we are validating increases in agricultural yields with reduced need for chemical inputs, from nursery to greenhouses, and across all types of farms (traditional, organic, hydroponic, vertical).

Weo Technology & Human Health

Our areas of therapeutic research are Skin conditions, Cancer/ Angiogenesis/ Tumor growth, Liver fibrosis and Metabolic syndrome.

Health Aging

Weo has demonstrated exciting results in areas related to aging such as cellular senescence. A component of our water has been shown, in clinical settings, to keep our telomeres long and our free radical burden down – both linked to healthy aging. Our vision is to create precision water that depending on what is driving our aging process, will help prevent and possibly even reverse its effects.

Cancer

In collaboration with many prestigious universities and research partners, Weo has invested in science research using both ex vivo and in vivo studies to drive precision water innovation in this space. As we continue to pursue this novel, and essential research, we are excited for what the future holds for our technology; supporting people’s journey in healing from unwanted side effects of cancer therapies. 

Metabolic Syndrome

Preclinical data done in collaboration with esteemed European partners has shown a positive effect in one of the hallmarks of Metabolic Syndrome – glucose dysregulation. We look forward to continuing our research in making precision water an essential lever to help combat MS – a simple solution we’re all looking for to keep us healthy!

Weo Technology & Agriculture

We have done field trials with over 10 million farm animals, and more than a million fruits & vegetables combined.

Food security

Weo is committed to and has invested in eco-friendly ways to increase efficiencies in food production to enable food security for the growing population.  Weo has partnered with farmers and large producers across the US and Europe to demonstrate increases in productivity, reducing the use of hormones and fertilizers.  

Animal Welfare

Weo has partnered with farmers and producers in the US and Europe in diverse agricultural sectors to improve drinking water quality, reduce stress in animals as well as the overall need for antibiotics and medications, resulting in increased livability.

Environmental Stewardship

Weo is committed to sustainable agricultural practices and investigating ways to reduce the need for chemical fertilizers and pesticides.

Food Safety

Weo is committed to food safety and environmental stewardship and has shown effectiveness in mitigating the presence of harmful bacteria associated with food borne illnesses; serving as a chemical free alternative to post-harvest processing of fruits and vegetables.

Weo Water Science

Weo is the world’s global leader in deep water science research & innovation.

The human body is made up of 50-70% percent water and that water makes up more than 70% of total cell mass yet fundamental water science has largely been overlooked as a means for optimizing health.

To understand Weo water and its properties at the atomic level, sophisticated and high resolution techniques are essential. 

Our water science team has developed a strategic plan to elucidate the unique properties of Weo water today and their ties to beneficial health effects using cutting edge technologies. 

In collaboration with prestigious universities across the US and Europe, we have uncovered novel structural and chemical properties demonstrating the antioxidant effects of Weo Water, its unique structure, and the 200+ bio-species, created as a result of its restructuring at the molecular level.

Universities
& laboratories

to whom we entrust our scientific research.

Weo Technology

Weo Technology is a unique wellness device using a patented, membrane less, direct-flow, boron-doped diamond electrolysis system which produces one-of-a-kind water made up of blended properties and components.

What is Weo Technology?

In other words, Weo’s cutting-edge technology uses electrochemical energy to split water molecules apart; creating new structural properties and molecules, including oxygen (O2), hydrogen (H2), antioxidants, reactive oxygen species (ROS) and combinations of each.

Why use Boron-doped diamonds? What is special about that technology?

Boron-doped Diamond (BDD) electrodes are made up of powerful and innovative materials with outstanding properties. Unlike other technologies on the market using metal electrodes, diamonds are known for their stability and long-term durability to avoid any risks of metals permeating into your drinking water. 

Why use material made up of diamond?

What makes Weo’s membrane-less technology different is its powerful and innovative materials that allows for a wide electrochemical range. All of this creates a unique water with a mixture of chemical and physical properties, including O2, H2 and other biomolecules that have been shown to independently promote health. Weo technology is powered to enhance water’s specific properties which are fundamental to life.

 

WeoLab News

Hydration and its Effects on Exercise & Athletic Performance #3

Part 3- How Much Fluid Do We Need When Exercising? During this three part series [...]

Hydration and its Effects on Exercise & Athletic Performance #2

Part 2- What Happens To Our Body When We Are Dehydrated? Welcome back to our [...]

Hydration and its Effects on Exercise & Athletic Performance #1

Part 1 – The Signs and Symptoms of Dehydration The truth is that up to [...]

Why is water intake so critical to healthy aging?

Water is one of the fundamental ingredients for life on Earth and our bodies are [...]

The Impact of our Water Footprint

Lakes, forests and wetlands… Water is the lifeblood of all ecosystems on which our future [...]

Drink more water. Your gut will thank you later.

Did you know that 70 percent of the immune system is housed in the gut? [...]

 

A New You is about to bloom!